APPEL À PROJET - TAP

Dans le cadre de la mise en œuvre des ateliers éducatifs pour l'année scolaire 2017/2018, la Ville de La Madeleine lance un appel à projet pour la mise en place d'activités artistiques, culturelles, physiques et sportives, scientifiques et techniques, à destination des enfants des écoles publiques.

Le présent appel à projet concerne les activités se déroulant dans le cadre des temps d'activités périscolaires (TAP) :
- Proposition d'ateliers éducatifs, entre 15h et 16h30 pour les enfants des écoles élémentaires et entre 15h10 et 16h40 pour les élèves des écoles maternelles, après la classe, une fois par semaine, dans chaque école.

Le dossier à retourner comporte la fiche projet renseignée, un devis et un RIB.

Présentation de l'appel à projet TAP / Ateliers éducatifs : Cliquez ici.

FICHE PROJET À RENSEIGNER : Cliquez ici.

Les dossiers sont à retourner au plus tard le vendredi 12 mai 2017.

Par courrier :
Ville de LA MADELEINE
Service Famille Enfance Ecoles
160 rue du Général de Gaulle
CS 20218
59562 LA MADELEINE

Pour obtenir des renseignements complémentaires :
Elodie BERNASCONI au 03 20 12 79 74.

Pour vous, être citoyen madeleinois, c'est