ENQUETE PUBLIQUE PLU2

Le projet de PLU 2 sera soumis à une enquête publique du 20 novembre 2018 au 11 janvier 2019 inclus. Un « cahier communal » sera mis à disposition du public au Service Urbanisme  : extraction, à l’échelle de la commune, des principales informations du projet de PLU2 (carte de destination des sols, règlements, liste des emplacements réservés, atlas du stationnement et des hauteurs, Orientations d’Aménagement et de Programmation, avis du Conseil Municipal sur le projet de PLU…)

Vous souhaitez contribuer ? Faites nous part de vos remarques !

• Via le registre dématérialisé, également accessible depuis l'ordinateur au rez-de-chaussée de la Mairie
  • Vous rendre à la MEL où sont mis à disposition l’ensemble des pièces du PLU en version papier et numérique, ainsi qu’un registre papier

Pour rencontrer le commissaire enquêteur, deux permanences auront lieu mercredi 5 décembre 2018 de 14h à 17h et vendredi 4 janvier 2019 de 9h à 12h à l’Hôtel de Ville (salle 1).

Trois autres permanences se tiendront au siège de la MEL, 1 rue du Ballon à Lille : de 14 à 17h les jeudi 27 décembre, vendredi 04 janvier et vendredi 11 janvier 2019.

Retrouvez toutes les informations relatives au PLU2 sur le site ou en consultant le dossier du MAGdelaine de mai 2018.

Quelles sont vos principales activités sur le site :