ENQUETE PUBLIQUE POUR LE NOUVEAU PALAIS DE JUSTICE

La Préfecture du Nord organise une enquête publique portant sur le projet de construction du palais de justice de Lille, dans les mairies de Lille et de La Madeleine ainsi qu’à l’Hôtel de la Métropole Européenne de Lille, du lundi 20 novembre au mardi 5 décembre inclus.
Le nouveau palais de justice de Lille doit en effet s’implanter sur la commune de Lille, en bordure de la plaine Winston Churchill, à l’angle du boulevard Robert Schumann et de la rue Gandhi, à la limite de la commune de La Madeleine.
Le commissaire-enquêteur se tiendra à la disposition du public :

- A l’Hôtel de Ville de Lille (siège de l’enquête) le lundi 20 novembre de 9h à 12h30, le vendredi 24 novembre de 8h30 à 12h, le mardi 5 décembre de 13h à 16h30.

- A l’Hôtel de Ville de La Madeleine le jeudi 30 novembre de 13h30 à 17h.

- A l’Hôtel de la Métropole Européenne de Lille le vendredi 1er décembre de 15h à 18h30.

Le dossier est consultable dans les lieux d’enquête.
Les observations et propositions peuvent être consignées dans les registres ouverts dans les lieux d’enquête
ou par courrier à l’attention du commissaire enquêteur - Mairie de Lille - Hôtel de Ville - place Augustin Laurent - CS 30667 - 59033 Lille.

Pour vous, la Place du Marché, c'est avant tout :