IMAGINE LE FUTUR SKATEPARK !

Le skatepark de La Madeleine déménagera prochainement.
À cette occasion, la Ville t'invite à IMAGINER et CONCEVOIR le nouveau skatepark !
Jeune rider (skate, rollers, trottinette, bmx...) tu as entre 10 et 18 ans et tu débordes d'idées concernant l'aménagement du futur espace de glisse (plans, modules...) ? CANDIDATE POUR PARTAGER TES IDÉES !

Pour candidater, télécharge le dossier en cliquant ICI.
(Tu peux aussi le retirer à l'accueil de la Mairie ou du PIJ).
Une fois complété, dépose le au Point Information Jeunesse, avant le 15 septembre.

Deux réunions d'échanges et de concertation seront ensuite organisées :
- le samedi 22 septembre à 10h : faites vos propositions d'aménagement !
- le samedi 6 octobre à 10h : présentation de l'aménagement et des options retenues.

Renseignements :

Quelles sont vos principales activités sur le site :