PARTICIPEZ A LA VIE LOCALE AVEC LE C.C.C

Donnez votre avis sur les projets municipaux en intégrant le nouveau collège habitants du Conseil Communal Consultatif !

Vous souhaitez participer ? Deux conditions :

- avoir 16 ans
- jouir de ses droits civiques

Composés des représentants des institutions et des associations locales dont l'action est significative sur la ville, le C.C.C se réunit au minimum deux fois par an et a vocation à représenter l'ensemble des générations et des quartiers de La Madeleine.

Les thèmes abordés par le C.C.C concernent l'actualité communale mais aussi des sujets proposés par les membres eux-même : l'ordre du jour est co-construit !

Si vous souhaitez participer à la vie locale, envoyez votre candidature avant le 30 septembre en expliquant vos motivations, à l'attention de :

M. le Maire - C.C.C
Hôtel de Ville, CS 20218
160, rue du Général de Gaulle
59 562 La Madeleine cedex

Retrouvez toutes les informations relatives au Conseil Communal Consultatif par ici !

Quelles sont vos principales activités sur le site :