Retrouvez dans cette rubrique :

- Les activités et animations

- Résidences et maisons de retraite

- Services aux personnes âgées

VOS PROCHAINS RENDEZ-VOUS POUR L'ANNÉE 2018:

- Jeux anciens
De 14 à 16h :

• Mercredi 20 juin

Espace Dufour (277 rue du Général de Gaulle)

- Atelier culinaire
De 14h à 16h :

• Mercredi 27 juin

Salle Satgé - réalisation de recettes sucrées tout en faisant attention au sucre !

- Jeux de société
De 14h à 16h :

• Mercredi 4 juillet

Salle Satgé

Marche nordique, taï-chi, gym sénior, ateliers mémoire, tricot, jardinage..., pensez à vous inscrire aux ateliers pour la rentrée de septembre auprès du service des Aînés de la Mairie sur présentation de votre carte pass'senior ou d'un justificatif de domicile.

LES RENDEZ-VOUS DU COMITÉ DES AINÉS FÊTE ET ANIMATIONS :
- Région de Namur : jeudi 7 juin, visite guidée et repas dans les jardins d'Annevoie, promenade avec le chemin de fer du Bocq et visite guidée de la brasserie Bocq (98,50€ tout compris)
- Calais : jeudi 5 juillet, visite guidée de la Cité internationale de la Dentelle et de la Mode. Repas au Grand Channel puis découverte des 2 Caps avec un guide. (67€ tout compris)
- Alsace : du 22 au 28 septembre, séjour au Domaine Saint Jacques à Saint Nabor, entre Obernai et le Mont Sainte Odile. (760€ tout compris) Programme complet disponible au Chalet (Chalet Alsacien, rue Gambetta)

ALLEZ-Y EN NAVETTE !
"L'abeille", la navette municipale réservée aux personnes âgées et aux personnes handicapées vous emmène aux différentes activités organisées par le Service des Aînés.
Pensez à réserver votre place au moins une semaine à l'avance (maximum de 7 places)

altAttention : Nouveau service Navette
La Ville vous propose de vous emmener gratuitement en navette municipale au nouveau cimetière de la Madeleine (chemin de Wervicq à Marquette) chaque premier mardi du mois.
- Mardi 03 juillet
- mardi 07 juillet

Pour vous inscrire, il suffit de contacter le service des aînés par téléphone et de transmettre votre numéro de carte pass'sénior ainsi que vos coordonnées.
Renseignements et réservation au 03 20 12 21 62

Quelles sont vos principales activités sur le site :