Le Marché de La Madeleine

Le marché madeleinois a lieu place des Fusillés et Déportés et sous la halle couverte chaque lundi et vendredi matin de 8h à 12h30.

A partir du mois de septembre, les commerçants de votre marché vous accueilleront jusque 13h30 les lundis et vendredis.

Environ 60 le lundi et  120 exposants le vendredi vous accueillent et vous proposent une large gamme de produits (fruits et légumes, charcuterie, poissonnier, fleuriste, vêtements, chaussures....).

Pour vous rendre au marché :

Le marché de la Madeleine est desservi par la ligne Corolle, à l’arrêt Marché.
La Corolle vous permet de rejoindre le marché depuis différents quartiers de la Madeleine : depuis la rue Salengro (arrêts Salengro et Joséphine) et la rue du Général de Gaulle (arrêt Gare de la Madeleine). La Corolle est également en correspondance avec le tramway à l’arrêt Clémenceau-Hippodrome.
La Corolle circule avec une fréquence de 20 minutes toute la journée.

Empruntez également la navette municipale pour vous rendre au marché les lundis et vendredis matins (service réservé aux personnes âgées et aux personnes handicapées).

Demande d'emplacement :

La gestion du marché est confiée dans le cadre d'une délégation de service public par la Ville à la SOMAREP (société des marchés de la région parisienne).
Placier : Monsieur Braikate au 06.72.69.02.85.
Toute demande d'emplacement doit être adressée par écrit en Mairie à :
Monsieur le Maire
Hôtel de Ville-BP 218
59562 cedex La Madeleine

Pour vous, être citoyen madeleinois, c'est