Éditeur

Service Communication de la ville de La Madeleine

Développement et hébergement

Netinfosmedias
Contact : Julien Camus (03 22 66 12 10)

Le présent site et sa base de données sont hébergés sur les serveurs de la société Netinfosmedias, qui assure toutes les mesures nécessaires à leur sécurité.

Cartographie interactive
Développement : Société Veomap

Copyright photos
Ville de La Madeleine

Utilisation des données et copyright
Les photos sont protégées par des copyright.

Données personnelles

Les données récupérées sur ville-lamadeleine.fr ne sont en aucun cas revendues ou transmises à un tiers.

En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, mises à jour ou effacées les informations inexactes, incomplètes ou périmées qui vous concernent.

Vous pouvez exercer ce droit en nous contactant par mail via l'adresse :   Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

É
tablissement de liens

Le site internet de La Madeleine ne peut être tenu pour responsable du contenu des sites vers lesquels les liens sont établis.
Tout site public ou privé est autorisé à établir un lien vers ce site internet.
Mais en aucun cas les pages du site ne doivent se trouver imbriquées à l’intérieur des pages d’un autre site. Tout internaute doit être informé qu’il est sur le site de La Madeleine et doit pouvoir y naviguer librement.

Pour vous, la Place du Marché, c'est avant tout :