Le mot du Maire

Au moment d’écrire ces quelques lignes, alors que je pensais évoquer ici le nouveau Plan Local d’Urbanisme qui dessinera La Madeleine de demain, j’apprends que la France est à nouveau victime de la lâcheté terroriste qui a sévi dans le département de l’Aude ce vendredi 23 mars.

En ces nouvelles circonstances tragiques, j’ai naturellement une pensée pour les victimes innocentes de cette violence aveugle, et en particulier pour le Lieutenant Colonel BELTRAME qui a fait le sacrifice de sa vie.

Désormais, la résistance face à l’islamisme radical a un visage, celui d’un homme au comportement héroïque.

Si, comme l’écrivait André MALRAUX « le tombeau des héros est le cœur des vivants », chacun de nous saura lui faire la place qui lui revient.

Cordialement,

Sébastien Leprêtre,

Maire de La Madeleine
Quelles sont vos principales activités sur le site :