Le mot du Maire

Plateforme d’échanges entre habitants, boîtes à dons et à livres, contrats citoyens, correspondants propreté, citoyens vigilants…, les initiatives municipales cultivant l’acte gratuit et désintéressé au seul profit du lien social ne manquent pas depuis le début du mandat.

La vente municipale solidaire organisée au profit des sinistrés des Antilles, les 16 et 17 décembre prochains (détails en page 4), en est un nouvel et original exemple.

La réussite de cette vente tiendra autant à l’affluence qu’elle suscitera qu’aux dons d’objets de valeur que chacune et chacun d’entre vous voudra bien consentir pour l’alimenter.

À quelques jours de Noël, l’occasion est belle de participer concrètement à un élan de solidarité.

Très bonnes fêtes de fin d’année à toutes et à tous

Bien sincèrement,

Sébastien Leprêtre,

Maire de La Madeleine